Le Festival Blues en Chenin

Festival « BLUES EN CHENIN »
édition 2011

L'édition du festival "Blues en Chenin" a eu lieu le 27 Aout 2011...

Au programme cette année :


HOT GANG

On pourrait dire que Hot Gang est un vrai bouillon de cultures.
Si l'ingrédient principal reste le Rockabilly, au final leurs saveurs ont des parfums de Punk Rock'n'Roll, de Swing Jazz, de Rythm'n'Blues et même parfois de musiques latines.


LAS VARGAS

LAS VARGAS c'est tout l'esprit des années 50 revisité par 5 musiciens d'influences diverses. Du Rock'n Roll au Rhythm & Blues en passant par le Calypso, le Rockin'Blues et le Country Rockabilly jusqu'au Western Swing...
Une section rythmique endiablée, un pianiste fou, une voix chaude et envoûtante...
LAS VARGAS c'est avant tout l'envie de faire danser un public qui en redemande toujours plus !!!
du Rock'n Roll comme on l'aime: débordant d'énergie et de générosité ...

Y viva LAS VARGAS !!!

CISCO HERZHAFT


Guitariste et chanteur, Cisco Herzhaft est considéré comme l'un des derniers authentiques " blues-pickers " acoustiques. Accompagnateur de John Lee Hooker dans les années 60.


DUSTY BLUES

Le groupe Dusty Blues est composé de cinq passionnés qui revisitent le blues, le funk et la soul. Leur musique prend racine dans un blues à l'ancienne mais s'enrichit aussi de nombreuses autres influences, du jazz aux percussions du monde, qui lui donnent sa force et lui confèrent une couleur unique et métissée. La voix atypique de la chanteuse épaulée par des musiciens à l'écoute et énergiques fait que ce groupe, bien que jeune, vous assure de passer un bon moment.

 
Copyright © 2017 Blues en chenin. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.